Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Zoé 9 ans

Voici une page réalisée cette été pour ma jolie puce. La photo est fade Mais on s'essaye. J'ai voulu la scanner mais je ne sais pas comment faire pour une page 30x30. Si quelqu'un pouvait m'expliquer, je serais super contente.

Un grand merci pour les petits messages reçus.

                                   CIMG3328

                                 

                                  Photo

Publicité
Commentaires
N
Je me trompe ou, toi aussi, tu as des envies de printemps ???<br /> Ta page est très belle...sobre, fraîche mais pleine de tendresse de "maman".<br /> Pour le scan, j'ai abandonné au profit du numérique, moi aussi. De ttes façons, pour les 2, les rendus de couleur sont svt décevants.<br /> A quand un lundi scrap ???
I
Jolie page... et comme les scropines je les photographie au numérique, je trouve ça simple et efficace.<br /> Bonne continuation !<br /> Isabelle
L
tres jolie page !!<br /> moi non plus tout comme Joelle ,je photographie les pages au numerique ,ca rend bien mais désolée je ne sais pas les scanner non plus !!!
J
Les couleurs sont en harmonie et donc pas fade du tout. Bravo. Mes pages 30x30cm je les photographie au numérique, je ne scanne pas.Je suis Désolée de ne pouvoir te renseigner
A
très jolie page pour le scanner désolée je ne l'utilise pas pour ça, mais j'ai déjà vu des explications sur des forums, notamment scraptendance, si j'ai le temps je copie l'article et je te le mets sur ton blog
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 339
Publicité