Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2007

Une plaque de princesse

Quel  temps!!!!!! De quoi réveiller nos appétits de scrappeuses. Et hop enfilons donc la super panoplie de scrappeuse en herbe et scrappons scrappons et rescrappons. Du coup toute la famille s'y met ou presque.

Voici donc une plaque de porte pour la chambre de mes deux petites princesses, qui tellement ravies que maman leur confectionne ce cadeau en profitèrent pour mettre une touche personnelle. Un p'tit peu de crayon par ci et par là. De quoi faire comme maman après tout.

j'ai dû cacher certains gribouillages avec des fleurs, le reste ne se voit pas de trop....

chambre_de_princesse_3

les papiers: daisy's collection moda et taylor

fleurs: prima

brads: macking mémory's

lettres: rob and bob studio de provo kraft

Publicité
Commentaires
C
C'est merveilleux, dans tous les sens du terme. J'aime beaucoup et ma puce (6 ans) à coté de moi craque complètement ! <br /> Quels beaux rêves on doit faire dans cette chambre !
P
très belle ta plaque deporte j'adoooooooooooooore
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 345
Publicité