Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2007

carnet altéré

Bonjour,

Une nouvelle petite réa avant la reprise du travail ( c'est pour lundi, et oui fini les vacances...) faite encore pour un challenge sur l' atelier de Lavande.

carnet_alt_r__001

le rendu par le scanner écrase le relief, le doré des papiers ainsi que l'embrossage des bords du carnet. c'est un peu dommage

Publicité
Commentaires
L
c'est tout mimi ce petit carnet !<br /> <br /> (J'aimerai bien te mettre en lien sur mon blog, peux tu me contacter !)<br /> bises
C
Je suis bien contente que tu ais gagné il est magnifique ton carnet
M
Ton carnet était l'un de mes préférés.
P
superbe!!!!!
P
Superbe !!! même si le scan ne rend pas ça a l'air magnifique !!
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 339
Publicité