Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

pour maela

Mon surnom devrait être tortue car je scrappe vraiment à cette vitesse. Je suis sur la réa d'un mini album naissance pour une de mes collègues qui a eu une petite fille le 26 septembre dernier ( jour de mon anniversaire) alors je paufine et vous le montrerai dans quelques temps ( pas avant de lui avoir offert).

juste une petit aperçu histoire de ....

CIMG2586 CIMG2587CIMG2588 CIMG2589CIMG2590 CIMG2591CIMG2594 CIMG2597CIMG2600 CIMG2603

Publicité
Commentaires
M
Il est beau comme tout !!! tu scrappes peut être comme une tortue...mais au final il n'y a pas de regret tellement c'est beau!
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 343
Publicité