Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2010

table romantique

Une nouvelle rubrique " mes tables". Dorénavant je vous présenterais  les tables que je dresse en fonction de mes envies, mes amis, les circonstances.... j'adore avoir une jolie table pour mes convives, c'est une façon pour moi de les recevoir autrement et de faire rêver pour une soirée.

je vous présente donc les photos "table romantique"

 

De jour

Realisation_du_12_03_10Realisation_2_du_12_03_10

 

de nuit

Realisation3_du_12_03_10

Publicité
Commentaires
J
La classe, nous sommes au palais des fées.<br /> Vraiment génial !<br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuus
C
cette table est sublime !! tel un comte de fées trop trop beau
L
wahou c'est féerique!!!<br /> bises
S
Très jolie table!
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 342
Publicité