Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2010

Précieux moments

Une nouvelle page réalisée partir du sketch du mois du forum Scrap Shabby que j'ai eu le plaisir de partager avec Emma hier après- midi.

50421167_p

CIMG3062

CIMG3063 CIMG3064  CIMG3066 

papiers:

 Christmas Magic : silver snow

Paper Loft

Figgy Puding : glacier

My Mind's Eye : Bella Bella

Tampons: Clear

tampns crystal de Toga

Fleurs: Prima

Etiquettes:         planche offerte par WAIMEA

 

Découpes à la sclice

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette jolie page!<br /> Les papiers sont très beaux et joliment mis en valeur. Tu as très bien réussi le sketch<br /> Bisous<br /> Chris
L
trop bien d'avoir une scrappeuse prés de chez soi (enfin je dis ça mais je ne peux scrapper que seule et au calme) ... une très belle page avec des couleurs superbement mises en valeurs !<br /> bizzzzzzzzzz
T
très jolie page muha
D
Oh la la ce que c'est beauuuuuuuu!! j'adore!!<br /> C'est tout doux!!
M
j'adore ta page et ton style!! je sens que je vais revenir par ici!!
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 342
Publicité