Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2010

Pause tendresse 1

Une page 20x20 réalisée à la demande de notre jolie cousine à partir d'un sketch d' Hélène (aqua).

Une photo que je trouve magnifique prise cette été au cap ferré avec ma tite Noa.

delph1

petits détails:

delph2 delph3delph4

sketch d'hélène ( un grand merci à toi):

H_l_ne_sketch_d_27ao_C3_BBt

 

 

Publicité
Commentaires
H
Elle est superbe ta page les couleurs très jolies également Je suis contente de voir que mon sketch t'inspire! ça me fait bien plaisir!<br /> bisous
N
coucou, je trouve cette page magnifique ...a la fois délicate et romantique j'adore ! bises
M
qu'est-ce qu'elle est belle ta page muha! j'adore!
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 339
Publicité