Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2010

souvenirs d'été

Ouf, je termine à temps le cadeau que j'offrirai demain à mamie mYLène, ma maman. Un mini démarré avec Emma, ma cop scrap et que j'ai continué en solo faute de temps.

j'ai beaucoup aimé travailler ces papiers qui ont plutôt un air de printemps que d'hiver.

matériel utilisé:

papier Rayher: design by celina di Pisa

fleurs: prima

rubans divers

tampons acrylic Toga

perfo petit papillon Martha ...

perfo bordure  fiskas... ek

distress pumice stone

pearl Kaisercraft

tampons florilèges

CIMG5114

CIMG5116

CIMG5117

CIMG5118

CIMG5119

CIMG5120

CIMG5121

CIMG5122

CIMG5123

CIMG5124

CIMG5125

CIMG5129

CIMG5131

CIMG5132

CIMG5133

CIMG5135

CIMG5136

CIMG5137

CIMG5138

CIMG5140

CIMG5142

 

je vous souhaite un très joyeux noël et un excellent réveillon.

 

Publicité
Commentaires
E
ahhhhhhhhhhh tu l'as fini, il est trop beau
M
un mini rempli de délicatesse, et de rafinement, très tendre, que du bonheur!
H
Un autre mini !Tu es en feu! Moi je suis entrain d,en faire un et je trouve ça long... Le tien est magnifique de belles couleurs douces .Ta maman devait être bien contente. C'est le genre de cadeau qui fait toujours plaisir aux mamies<br /> bise
C
très très beau mini fait avec raffinement et de la douceur.<br /> bravo<br /> bises
D
Roo la la c'est trop trop joli!! Shabby à souhait!!
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 342
Publicité