Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
6 février 2011

cadres pour la saint Valentin

Enfin, un peu de temps pour moi et pour réaliser deux cadres photos à l'occasion de la Saint Valentin.

Le premier a été offert hier soir à mon amie et son compagnon baptisés les LOVE LOVE a qui je souhaite un bon rangement dans leur nouvelle maison et le deuxième pour mon tendre mari qui me tanne depuis un certain temps pour avoir une photo de nous deux.

 

CIMG5474

 

 

CIMG5478

matériel utilsé:

cadre photo bois

peinture blanche

fleurs prima

pearls  de chez kaiser

tampon florilège

rubans

dentelle

perfo eK

ange en plâtre

papiers chocolatcaffee de Malgorzata MERDER  I lowe SCRAP

encre distress vintage

F_E_1

la photo n'ai pas super car pris au scanner car mon appareil photo n'était pas chargé.

matériel:

 

en plus tampon toga

brads

perfo papillon Martha S

Publicité
Commentaires
M
Tes cadres sont absolument superbes!!! un très beau cadeau de St Valentin.
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 343
Publicité