Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
6 août 2011

Vives les vacances

Enfin... me voici en vacances pour 3 semaines... je vais pouvoir m'adonner à mes passions mais avant tout le scrap...ça fait tellement longtemps et vu le temps qu'il fait.... je peux y aller sans culpabilité.... je vais pouvoir continuer mon album mariage....faire des pages, réalisé un mini pour le départ de mon directeur adjoint avec le trombinoscope de tout le personnel.... bref pas mal de projet... aller sur les forum que j'ai déserté depuis un petit moment et qui m'ont fait la grâce de me maintenir dans leur fichier....

En espérant que je ne sois pas obligée ( terme pas très approprié ) de redescendre dans le Poitou  car le mois de juin et juillet a été un peu difficile avec l'hospitalisation de mon papa...  leur début de vacances a été plutôt cahotique... mais bonne nouvelle il est rentré hier dans sa maison ( de vacances)...

Je voulais partager mes découvertes internet et notamment ce blog ou il y a des tutoriels de fleurs magnifiques:

http://what-a-beautiful-mess.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
M
passe de bonnes vacances Muha, et bon scrap, bises
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 339
Publicité