Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
10 août 2011

Toi & moi

Vive le temps des vacances......  je peux enfin m'adonner à ma passion.. voici une page 20x20 réalisée à partir d'un scraplift d'une réalisation de Fabinou.

J'ai utilisé les papiers Tilda qui vont parfaitement avec des photos de mariage tendre et romantique....

Voici ma page:

mariage1

Voici celle de Fabinou:

2010_07_06_5798b

Publicité
Commentaires
L
magnifique!!
M
Coucou miss;) Un grand bravo pour l'ensemble de tes réa. Scrapbises et à bientôt sur le fofo:)
N
coucou <br /> je connais cette page de Fabinou : elle est magnifique comme tout ce qu'elle fait. La tienne est superbe aussi. Bravo.<br /> un superbe lift.<br /> bisous
M
très très romantique cette page. j'aime le ruban qui s'entortille. bises
S
Magnifique page...très romantique et shabby. Bravo!
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 342
Publicité