Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2008

Chambre d'hôte

Coucou

Anne-Cath, une cop scrappeuse ouvre avec son mari christophe une chambre d'hôte dans leur maison près de Montpellier.

Une chambre repeinte à l'ancienne vous y attend. Découvrer cette maison de rêve , accueillante où vous pourrez pourquoi pas partager votre passion scrap avec Anne-Cath.

http://la-bastide-st-anne.over-blog.com/

bannie12

Publicité
Commentaires
S
Si je quitte ma Normandie pour qq jours dans le sud, j'irai décourvir ce lieu et ses créateurs....<br /> Merci pour l'info<br /> Biz <br /> Sonia
A
Merci beaucoup pour ce message je suis convaincue qu'il me porterat chance <br /> <br /> bisou<br /> <br /> Annecath
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 345
Publicité