Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

un samedi studieux

une nouvelle page inspiré du sketch du mois du forum Shabby: http://le-scrap-shabby.forumactif.com/forum.htm sur lequel j'ai rencontré Emma avec qui depuis je  partage tous les 15 jours mes samedi après midi. Cette fois ci c'était une page....

 

20100410

CIMG3356

CIMG3359 CIMG3363 CIMG3357 CIMG3360

un petit bout de celle d'Emma que je vous invite à regarder sur son blog http://le-scrap-d-emma.over-blog.com/

CIMG3366

la soirée s'est pro longée par un bon r epas avec nos enfants et nos ti maris qui ont fait connaissance... et là quelle surprise  Emma m'avais confectionnée un album pour y mettre mes tampons et un ti mémo une pure merveille. J'étais super émue et encore un grand merci à toi Emma pour ce magnifique cadeau.

voici quelques photos

DSC_2848 DSC_2841__1_ DSC_2845

 

je vous mettrais les détails dans un prochain post..... afin de mettre en valeur tout son travail car Emma mérite un ti post pour elle toute seule....

 

Publicité
Commentaires
L
super ta page! je vais de ce pas voir celle de ton amie.<br /> bises
E
une tres page que tu as fait et de beaux cadeaux cadeau que tu as reçu
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 345
Publicité