Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2006

un mini-album pour Mamylène

Voici le cadeau de Noël de Mamylène.  Mamylène est une grand-mère gaté par une grande tribu composée de 7 petits et grands lutins. Un huitième mini-lutin est en fabrication et devrait voir le jour en juin.

Dans ce mini-album c'est ma tribu et encore j'ai oublié le chien.

J'en profite pour souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année à toute et à tous.

 

CIMG3356  CIMG3383

CIMG3358  CIMG3359

 

CIMG3363 

CIMG3373 CIMG3377

CIMG3381 CIMG3382

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
ton mini album est très doux et très joli.
A
Coucou Muriel :)<br /> Tout d'abord, bienvenue dans la "scraposphère bloggesque" ou "blogosphère scrappesque" !! :p<br /> Je souhaite longue vie à ton blog, qu'on le voie grandir et se remplir de belles réalisations !<br /> Félicitations pour ce mini-album, j'adore ces papiers. La personne à qui il était destiné devait être contente, c'est un beau cadeau, bravo.<br /> Et tu as une bien belle petite famille (on fera la connaissance du chien plus tard, j'imagine lol).<br /> A bientôt.<br /> ~~Angélique~~
N
Pour sur qu'elle est chouette votre famille avec tous ses petits et grands lutins. Dans qq années, vous pourrez monter une succursale pour faire de la concurrence au père Noël !!!<br /> (félicitations à la Mére Noël pour ses prouesses en Scrap !).
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 345
Publicité