Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2008

un mini pour un adieu

Un mini pour un adieu. départ pour une retraite. et en cadeau de départ un mini avec toutes les trombines des services ainsi qu'un livre d'or avec tous les ti commentaires de chacun et de chacune. De quoi partir avec le bourdon. Je me suis inspirée du modèle de Sophie "cadeau pour la Saint valentin" que l'on peut voir sur imaginascrap.

album_photos_mlle_chailloux_mars_2008 CIMG0608

CIMG0609 CIMG0610

CIMG0611 CIMG0613

CIMG0612 CIMG0615

Publicité
Commentaires
L
tu as du la faire pleurer car il est tres beau se mini.
C
Super mignon ton album .<br /> Je t'ai taguée j'espère que tu auras le temps de faire suivre<br /> Bises <br /> Mireille
M
...... CE MINI<br /> le mot adieu me choquait un peu car je l'associais à un départ "définitif", donc j'osais à peine venir le voir ce mini..... mais là maintenant que je sais que c'est pour un départ en retraite, alors je dis BRAVO il est super beau <br /> félicitations. faudrait que tu nous donne le gabarit car un mini avec un mini à l'intérieur et en plus cette petite pochette à gauche c'est très astucieux.<br /> MAGDA du forum O NORMAND
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 345
Publicité