Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2008

3 ans de sasha

enfin une page. Plus d'ordinateur, un travail de folie, bref pleins de prétexte pour dire que je n'ai rien fait depuis un siècle. Je profite de ce cours temps de vacances pour me dégourdir un peu les doigts.

un nouvel ordinateur, un nouveau scanner bref une vraie machine de guerre que j'ai peine à apprivoiser pour le moment. C'est pas le top malgré de nombreux essais. Il y a quelque chose qui m'échappe mais je vais m'y mettre. Je demanderai demain à mon zhom qui comme le fait exprès travaille aujourd'hui.

Une tite page en l'honneur de ma petite dernière qui vient de fêter ses trois ans. Et oui..... que le temps passe vite. Un joli bouquet de fleur offert par le premier homme de sa vie: son père.

allez fini de causer je vous montre cette page

3ans_sasha

Publicité
Commentaires
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 345
Publicité