Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

bonheur

une nouvelle page pour mon album de mariage inspirée d'une page de mimi http://ateliersdemimi.canalblog.com réalisée avec les papiers Basic Grey " collection Porcelain" que je trouve vraiment tès beaux et frais.

bnheur_6

bonheur                                CIMG1512  CIMG1513  CIMG1514 CIMG1515 CIMG1516

Voici la page de mimi

 

35965181

Publicité
Commentaires
V
WAOUH!!!!!!!! sublime j'adore je craque
D
superbe celle ci
C
magnifique ! beau travail de découpe !
M
Sublime!!! Et ce travail de papiers est une merveille!<br /> Bizz
P
très beau travail de découpage pour une superbe page!! bravo
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 345
Publicité