Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2009

album mariage

 

Et oui une revenante. Cela faisait un petit moment que j'avais tout laissé de coté faute de temps.

Mais voici revenir le temps des vacances. Une petite pause de 15 jours bien mérité. Le temps se prétant au scrap et non à la lézarde attitude, voici un scraplift que j'ai réalisé pour le forum du Shabby.

CIMG2135

Voici la page d'origine

ann_kr10_scraplift

Publicité
Commentaires
H
J'ai parcouru un peu ton blog... C'est vraiment jolie ce que tu fais ! J'aime beaucoup.
C
c'est magnifique ! bravo
T
Très jolie, bravo
M
Elle est juste Superbe !!!
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 345
Publicité