Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2010

ma scraproom

mon ti mari d'amour m'a terminé mon ti atelier, posé les planches pour y installer tout mon matériel et le laisser un peu de place sur mon bureau.....CIMG3229 CIMG3230

CIMG3231 CIMG3232

et voilà mon ti domaine ou j'aime m'isoler.... quoique ce n'est pas toujours facile avec mes deux dernières qui ont quelque peu attrapé le virus de scrap 

Publicité
Commentaires
C
normal ce bel espace pour une personne très douée et dévouée ! <br /> <br /> je t'embrasse <br /> Caro qui ne fais plus de loisir crea depuis quelques temps....snif
C
Et bien il est joli ton petit coin pour scrapper. veinarde!
C
absolument magnifique ta scraproom !!
F
o lalala quelle belle scrap room !!! j'en reverais ! bravo pr tes dernieres reas, elles sont a tomber ! bizzzz fleur(inette)
P
oh là là trop bien cet espace
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 345
Publicité