Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Nouvelle scraproom

un vrai bonheur que d'avoir descendu mon atelier dans la pièce la plus claire de la maison et la plus stratégique ( vue sur le jardin, surveillance des enfants, point d'eau a proximité et salle pour scrapper à plusieurs). et oui les vacances ont été mises à profit : à déménager, à peindre, à créer et à se récréer. bref j'adore ma tite pièce. et vous?

voici les photos et les étapes  (3 jours de boulot rien que ça...)

coté rangement

CIMG4887 CIMG4891 CIMG4917

CIMG4936 et voilà la touche finale

coté bureau:

CIMG4892 CIMG4916

CIMG4912 CIMG4919

Je m'aperçois que je n'ai pas pris la pièce dans sa globalité. se sera pour la prochaine fois car à ce moment même il fait nuit.

Publicité
Commentaires
O
Moi qui cherche des idées pour aménager ma pièce à activités, je reprendrais l'idée meubles à tiroir... jolie pièce bien lumineuse qui ne peut que t'inspirer !
M
ta scraproom a beaucoup de charme. j'aime beaucoup ces équerres en métal travaillé au dessus de tes étagères. bravo, tu as maintenant un superbe espace de travail et de création.
S
Magnifique espace créatif!!!! C'est superbe...
S
Le rêve!
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 345
Publicité