Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
26 août 2010

petits sacs à la mode Laurence Guevel

de superbes petits sacs réalisés par mes puces et notre petite voisine ( petite étant un gentil mot affectueux ma léa)  en fonction d'un gabarit édité par Laurence Guevel http://www.thim-prod.com/missenscrap.html#11. un joyeux après midi atelier enfants comme je les aime et le résultat est très surprenant surtout avec deux bout de choux de 4 et 5 ans.

l_a_1 l_a_2

sac_noa_et_sasha

 

alors qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
C
très jolis ces sacs bravo à ces petites princesses
S
Adorables ces petits sacs... j'aime beaucoup !
M
oh Muha ces petits sacs sont superbes , elles doivent etre fières les fifilles , c'est très joli
M
surprenant est un faible mot! un grand bravo aux petites, ces sacs sont très reussis
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 345
Publicité