Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2011

carte anniversaire Emma

Une petite apparition pour poster la carte que j'ai offerte à Emma pour ces 40 ans. Le temps n'étant pas de la partie, j'en profite pour mettre à jour mon blog, visiter les votres et si j'ai un peu de temps me faire une petite page.

la carte a été réalisée avec les papiers Tilda.

CIMG5835

 

CIMG5841

 

CIMG5842

CIMG5843

Publicité
Commentaires
N
elle est sublime cette carte.<br /> bisous
A
elle est tres belle !!! Et j'adore les papiers.<br /> bises
S
Une carte ravissante... Bravo!
H
elle est superbe, ...
M
whouaa! elle est superbe cette carte! bises
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 345
Publicité