Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Noa 2 ans

Je suis un véritable escargot. J'ai beaucoup de mal à mettre sur page mes idées. Il m'en faut du temps pour penser, agencer, construire et encore je ne suis pas complètement satisfaite. Il faut dire que le temps me manque.

Voici donc une nouvelle page. Et encore des fleurs,des fleurs ,toujours des fleurs pour ma jolie fleur.

CIMG3474

Publicité
Commentaires
N
très jolie page de ta petite puce qui a elle seule est une réussite !!!<br /> On s'appelle pour les vacances ???<br /> Bisousssssss
C
toute mimi ta page, Cori...
M
tout en tendresse, elle est superbe, comme ta photo!
M
Tu as bien raison de prendre ton temps, tes pages sont pleines de douceur et de tendresse!
L
Les couleurs vont super bien avec la photo. Vraiment sympa
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 345
Publicité