Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
14 février 2007

j'aime le chocolat

A ma jolie Noa qui aime par dessus tout le chocolat. Avec ce petit air coquin, n'est-elle pas croquante, craquante et chocolatée?

Page réalisée pour un challange sur "Les ateliers de Lavande". C'est un scraplifte de la pge de JOE44. Mon premier d'ailleurs.

Papiers utilisés/ Daisydspaper collection Taylor et moda

 

NOA_6

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi qui adore les fleurs mais aussi le chocolat ,je suis comblée !<br /> <br /> à bientot Laurence
N
Trop mimi, ta puce ! Et trop belle, ta page !
M
tres jolie page toute en douceur ......<br /> à bientot chez lavande ...
N
trop craquante ta petite Noa (avec ou sans chocolat, d'ailleurs!!!) et ta page est super belle et douce!<br /> Bravo la tite maman à noa !!!
S
jolie page toute douce et féminine. Ta petite est craquante !!!
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 345
Publicité