Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2007

challenge duo gagnant

Eh oui me revoilà

Après un long moment d'absence..... La faute à qui.....???  Bref Tout ça pour dire que je super contente de poster ma page challenge duo faite avec chouquette. Cela fait deux fois que nous nous retrouver lors de cette épreuve qui nous vaut à chaque fois la première place. Et cette fois ci c'est moi , à mon grand étonnement, qui est remportée le challenge chez Lavande.

Le mois de juillet était mon mois car j'ai également gagné le précédent avec le carnet altéré. On peut dire que j'étais inspirée. Avec toute cette pluie Il n'y avait pas grand chose à faire......

Donc voici la page de Chouquette

challenge_duo_4

Et voici la mienne

challenge_duo_4_002

Pour le moment c'est la traversée du désert. Pas l'ombre d'une petite inspiration. Galère, Galère..... Alors je voyage au travers de vos blogs et cela me fait rêver...........

Bises à toutes

 

Publicité
Commentaires
L
oh !comme elle est belle et fraiche cette page ! ma fille qui regarde le blog en même temps que moi dit: "comme c'est beau maman" !!!!!et la vérité sort de la bouche des enfants !
G
J'aime beaucoup le résultat. Je trouve tes réas très raffinées
C
Je trouve que tu as très bien terminé ce que j'avais commencé tu fais de tres jolies choses
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 345
Publicité