Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
15 février 2009

une petite fille d'honneur

Je viens de terminer ma troisième page pour mon album de mariage. Cette page m'a été inspirée  d'un sketch d'angélique. On peut juste dire que cette une inspiration parce qu' au final cela n'a presque plus rien à voir avec le modèle initial.                                                      

   une_petite_fille_d_honneur

Voici celui d'angélique

35345423_p

Publicité
Commentaires
C
très joli sketch, je le copie ! pour plus tard !!
C
J'aime beaucoup ton style très romantique et qui va très bien avec cette page et cette photo
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 345
Publicité