Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de muha
Le petit monde de muha
Archives
Derniers commentaires
23 février 2009

Ateliers enfants: les cadres

Par un beau dimanche de février pluvieux ( quoi de plus normal en Normandie), la maison s'est transformée en atelier pour enfants avec d'un coté deux jolies princesses  Zoé, 12 ans ( ma fille) et Léa, 9 ans ( sa copine) et de l'autre mes deux zébulons (mes deux autres filles), Noa, 4 ans et sasha, 3 ans. Les plus grandes ont souhaité confectionner un cadre-miroir , l'une pour sa future chambre (en cours d'achèvement)et l'autre voulait faire un cadeau qui soit en harmonie avec les couleurs de la chambre de ses parents. Petit tour chez IKEA pour trouver les cadres, recherche de papiers "papiers du monde" et hop au boulot.

La recherche de couleur a nécessité deux heures le matin avec le découpage des carrés et l'après-midi s'est partagé entre la fabrication de colliers avec mes deux Zébulons+ une autre petite voisine Mila (5 ans) et la décoration des carrés.

Une journée merveilleuse qui s'est cloturée par des jeux de société avec le bonheur pour les enfants de repartir avec leurs réalisations.

cadre de Léa

CIMG1475

CIMG1480

CIMG1481

CIMG1482

le cadre de Zoé

CIMG1492

 

CIMG1494

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
oh la la mais elles sont super douées ces 2 petites filles
D
oh c'est chouette!!!
M
ces cadres miroirs sont magnifiques!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> biz <br /> <br /> maryse
Le petit monde de muha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 345
Publicité